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Zero Gunner 2upgrade

2001 2players vertical yoko vga persos
Takumi

Dans Zero Gunner 2 on pilote un hélicoptère qui a l'intéressante et inédite faculté de pouvoir s'orienter dans n'importe quelle direction. Il suffit de presser un bouton pour faire apparaître un axe autour duquel on fait pivoter l'hélico, sans arrêter de tirer. Très sympa et utile puisque les ennemis déboulent de tous les côtés! Le scrolling est majoritairement vertical, mais il se baladera parfois de biais. La réalisation du jeu tient solidement la route: une 3D fine, des textures détaillées, une très bonne maniabilité de l'appareil (pour peu que l'on se fasse au système de rotation), des musiques qui mettent dans l'ambiance, etc… Il y a des cut-scenes sympatoches montrant les transformations des boss (d'abord un élément connu, genre un avion, duquel sort ensuite un gros mecha). Les environnements sont variés et influent sur le jeu, tel le niveau dans les immeubles où l'on joue à cache-cache avec les hélicos ennemis. Un excellent shoot'm up, très fun, d'accès facile.


En 2 mots :

  • Un concept (rotations à 360°)
  • Une réalisation tip top
  • Du fun

Screenshot Zero Gunner 2

Scoring!

Le jeu ne comporte pas de système de scoring particulier.